XXVIIe Congrès mondial de la Route, Prague 2023 (PIARC)

Du 2 au 6 octobre 2023, Prague (République tchèque)

Un demi-siècle après le XIVe Congrès mondial de la Route tenu en 1971, l'événement international revient à Prague en 2023 pour sa XXVIIe édition, qui se tiendra au Centre des congrès de Prague (CCP), en République tchèque, du 2 au 6 octobre. Il comprendra une cinquantaine de séances, une grande exposition, des visites techniques et des activités sociales.

Ce Congrès sera organisé en étroite coopération entre PIARC (Association mondiale de la Route), la Société routière tchèque et le Comité national tchèque de PIARC, avec le soutien du ministère des Transports de la République tchèque et de la Société routière slovaque.


Fort du succès de ce format lors des éditions précédentes, PIARC France souhaite vous proposer de participer à un Pavillon France au sein de l'espace d'exposition.

Participer au Pavillon France, c'est :
- Accroître sa visibilité en bénéficiant d’une image forte auprès des réseaux internationaux ;
- Pouvoir se dégager des questions logistiques pour se concentrer uniquement sur les rendez-vous et les opportunités commerciales ;
- Bénéficier d’un espace convivial pour accueillir ses contacts ;
- Bénéficier d’un soutien global, pour l’aménagement de l’espace, la décoration, le transport…
- Disposer d’un stand clé en main avec un équipement de base, une décoration homogène, et la possibilité d’aménagements sur mesure ;
- Accéder à des prestations communes : accueil, animation, invitations ciblées de visiteurs, cocktail d'inauguration…
- Bénéficier d’une expertise confirmée, PIARC France ayant en effet organisé avec un grand succès un pavillon France sur les congrès d'Abu Dhabi (2019), Séoul (2015), Mexico (2011), etc.

Le thème et la configuration du Pavillon seront co-construits avec les exposants pressentis, que nous allons réunir dès la rentrée. Si vous êtes intéressés, merci donc de nous le signaler par retour de mail dans le courant de l'été, auprès de notre secrétaire générale Yolande Daniel : yolande.daniel@univ-eiffel.fr

PIARC lance maintenant un appel à communications individuelles sur 49 sujets sélectionnés afin d'enrichir et d'élargir les points de vue et les travaux de ses comités techniques et groupes d'étude. Les communications doivent présenter des études de cas, des résultats de recherche et/ou des expériences pratiques en rapport avec les thèmes de cette invitation.

Cet appel à communications est présenté dans le lien ci-dessous :


Ce site utilise des cookies afin d’optimiser son fonctionnement. Ils vous permettent d'accéder en toute sécurité à votre espace personnel et de télécharger nos publications. En savoir plus.